Nos prestations

Des systèmes

Tg2S met en place des moyens techniques et humains à la hauteur de la mission à accomplir : on les retrouve schématisés ci-contre.

Nos moyens techniques : Ligne téléphonique standard (RTC) analogique ou Internet (ADSL).

Des prestations

Tg2S offre une prestation spécialisée dans l’aspiration universelle des données (à tout endroit où se trouve une ligne téléphonique filaire), dans l’archivage sécurisé des données, et dans la restitution des données légales à la demande :

LA CENTRALISATION DES DONNÉES 

Pour le gestionnaire de flotte de véhicules et conducteurs décentralisés, parfois sans attache, ou une entreprise avec plusieurs sites, Tg2S offre une solution très originale : la collecte des données vers un seul point (nos serveurs), et la mise à disposition en temps réel pour le gestionnaire de la flotte sans prestation d’archivage.

Votre propre collecte sur nos systèmes se fait généralement par un exécutable lancé automatiquement par les tâches planifiées de Windows ©, par un lien Internet sécurisé.

Si vous possédez un logiciel de gestion sociale, les fichiers des cartes conducteurs collectés sur les systèmes Tg2S sont compatibles avec tous les logiciels du marchés par le simple fait de leur conformité aux spécifications du règlement CEE 1360/2002 : à ce sujet; voir le chapitre « interopérabilité » du document à télécharger « les solutions Tg2S ».

LA COLLECTE & L’ARCHIVAGE

Enfin une prestation de service qui permet de vous détendre. En effet, Tg2S vous propose : 

La mise à disposition du matériel permettant la lecture des données de la carte conducteur et du chronotachygraphe numérique. La collecte se fait soit avec un boitier autonome propre à Tg2S en l’absence d’ordinateur, soit sur un PC conventionnel relié à Internet (ADSL)

L’archivage de ces données sur nos serveurs sécurisés. Les fichiers légaux sont stockés par Tg2S dans les meilleures conditions de sécurité.

• Une assistance téléphonique au démarrage et de dépannage.

Les alertes : nos procédures d’alertes vous rappellent à temps les délais restants pour lire les données des cartes conducteurs et des tachygraphes.

• La visualisation en temps réel (messagerie web) des résultats «primaires».

• En cas de contrôle, nous préparons le CD demandé par les différents corps de contrôle et nous le retournons au propriétaire qui le remettra à qui de droit.