T2C-D – Le boîtier de téléchargement

Le T2C-D

Comment ça marche ?

Un boîtier embarqué autonome, dédié à cette seule opération. Directement connecté aux broches arrières du chronotachygraphe (câblerie fournie)et compatible avec les chronotachygraphes de dernière génération ‐ Tg2S se charge de l’audit (Stoneridge 7.0, VDO 1.3a, Actia 0611, EFKON(FlipElec) Efas3 & Efas4).

Les process d’authentification de la carte entreprise et de télétransmission des fichiers se font par liaison GPRS. La carte SIM‐data est fournie, initialisée, et installée dans le boîtier par Tg2S.

Toutes les opérations sont gérées sous forme de «Service» par Tg2S (authentification de la carte entreprise, collecte des fichiers, traitement des fichiers reçus selon les options).

Caractéristiques :

• Un nouveau service de collecte des fichiers règlementaires.

Les téléchargements s’effectuent automatiquement, à distance, et par GPRS, que ce soit pour la carte conducteur ou pour la mémoire du chronotachygraphe, la carte entreprise n’a pas besoin d’être insérée.

Un service entièrement piloté par Tg2S : le boîtier est fixé en quelques minutes dans le véhicule, et aucune installation de logiciel sur votre système informatique.

• Vos fichiers règlementaires sont disponibles à cadence fixe, et sans aucune intervention ni gestion.

Téléchargez notre dossier « Les solutions TG2S » :

Les autres matériels :

images-accueil-t2s

T2-S : boîtier de vidage autonome

Il s’agit d’un boîtier du type « terminal bancaire », mis à disposition en location, ou à l’achat, qui permet la télécollecte des données.

images-accueil-disques

Disque papier

TG2S peut vous fournir le matériel permettant de lire vos disques par l’intermédiaire d’un petit scanner monodisque, économique.