T2-S – Le Boîtier de vidage autonome

Le T2-S

Comment ça marche ?

VX520_avec_carte

Notre boitier de téléchargement autonome se présente sous la forme d’un terminal bancaire.

Il permet la collecte des données des cartes conducteurs et du chronotachygraphe numérique. Il utilise ainsi pour l’envoi sur nos serveurs 3 technologies au choix :

  • Téléphonie classique RTC
  • Téléphonie GPRS
  • Réseau ethernet

 

Nous avons mis en application sur ce matériel les techniques utilisées dans le monde bancaire. Nous avons donc pu transposer toutes les exigences sur le chronotachygraphe électronique : simplicité, fiabilité, rapidité, sécurité.

Caractéristiques :

• Le « T2S », c’est une mémoire mobile avec alimentation autonome, disposant d’un modem RTC, d’un modem 3G et d’une connexion réseau. Il est ainsi possible de lire tant les cartes de vos chauffeurs que les chronotachygraphes. Idéalement, les transferts sécurisés se font vers un seul point de sauvegarde : nos serveurs.

Aucun frais de transmission si vous utilisez le réseau internet. Les données peuvent alors être transmises instantanément et en quelques secondes sur nos serveurs.

Grâce à la performance de ce matériel, les données disponibles à tout moment.  Il vous est également possible de collecter les cartes et les tachygraphes autant de fois que nécessaire.

Avec l’option GPRS, nous vous fournissons une carte SIM multi-opérateurs. Ce support vous permet ainsi de bénéficier d’une couverture réseau sans failles et toujours disponible.

Les autres matériels :

T2C-D-Descriptif-1

T2C-D : boîtier de téléchargement

Un boîtier embarqué autonome, dédié à cette seule opération. Directement connecté aux broches arrières du chronotachygraphe.

images-accueil-disques

Disque papier

TG2S peut vous fournir le matériel permettant de lire vos disques par l’intermédiaire d’un petit scanner monodisque, économique.