T2-S – Le Boîtier de vidage autonome

Le T2-S

Comment ça marche ?

images-accueil-t2s

Il s’agit d’un boîtier du type « terminal bancaire« , mis à disposition en location, ou à l’achat, qui permet la télécollecte des données des cartes et du chronotachygraphe, et qui utilise le réseau téléphonique classique.

Dans ce module autonome, nous avons mis en application les techniques utilisées dans le monde bancaire dont nous avons transposé toutes les exigences sur le chronotachygraphe électronique.

Caractéristiques :

• Le « T2-S », c’est une mémoire mobile avec alimentation autonome, disposant d’un modem, susceptible de lire tant les cartes que les chronotachygraphes. Les transferts sécurisés se font vers un seul point de sauvegarde (nos serveurs).

• Pas de gestion fastidieuse de clés de téléchargement (organisation des rotations– temps passé par le personnel à la préparation et au retour des clés pour les lectures)

• Pas de frais postaux : une simple communication téléphonique via le réseau analogique vers un numéro Azur transfère les données des cartes et les données des chronotachygraphes.

• Des données disponibles à tout moment : il vous est possible de collecter les cartes (et les tachygraphes) autant de fois qu’il vous plait, compris dans l’abonnement Tg2S

• Aucune formation des utilisateurs n’est nécessaire.

Téléchargez notre dossier « Les solutions TG2S » :

Les autres matériels :

T2C-D-Descriptif-1

T2C-D : boîtier de téléchargement

Un boîtier embarqué autonome, dédié à cette seule opération. Directement connecté aux broches arrières du chronotachygraphe.

images-accueil-disques

Disque papier

TG2S peut vous fournir le matériel permettant de lire vos disques par l’intermédiaire d’un petit scanner monodisque, économique.